Acheter Vendre un terrain au Burkina Faso sur Immo Burkina

Acheter un terrain à Ouagadougou Burkina Faso sur Immo Burkina

 

N°1 des annonces immobilières au Burkina Faso, Immo Burkina propose une large gamme de terrain (parcelle) viabilisé et non viabilisé à tous ses clients.  Elle se distingue des autres agences immobilières à Ouagadougou et au Burkina Faso de par son originalité, la qualité de ses produits et services. Immo Burkina travaille à proposer aux Burkinabè des biens immobiliers en tenant compte de la qualité – prix. Un terrain au Burkina Faso au meilleur prix? IMMO BURKINA.

Elle dispose de parcelles dans toute la ville de Ouagadougou. Vous voulez acheter une parcelle / un terrain au Burkina Faso ou spécialement à Ouagadougou,  une seule adresse: IMMO BURKINA est là pour vous servir.

 

ENVIE D’ACHETER UNE PARCELLE / UN TERRAIN AU BURKINA FASO – OUAGADOUGOU ?

 

Acheter un terrain

Il faut également noter que nous disposons de terrains de grandes superficies (en hectare – ha) en vente aux alentours de Ouagadougou. A ce jour, l’agence immobilière Immo Burkina a listé un échantillon de ses biens immobiliers sur ce site web. Elle fait un listing des terrains / parcelles au fur et à mesure que ses agents vérifient l’authenticité de l’offre. Des agents immobiliers bien formés vous conseillent et vous accompagnent du début jusqu’à la fin de votre transaction immobilière.

Ce qu’il faut savoir avant d’acheter un terrain au Burkina Faso:

  1. Connaitre le nombre de mètre carré (m2) que vous souhaitez acheter;
  2. Sélectionner des zones (quartiers) qui correspondent à votre besoin;
  3. S’assurer que vous disposez d’un budget conséquent pour l’achat du terrain désiré;
  4. Repérer les caractéristiques / l’environnement du terrain;
  5. Prévoir en plus du prix du terrain, de l’argent pour couvrir les frais de mutation et la commission de l’agence ou l’agent immobilier.

NB: la commission de Immo Burkina varie entre 10% et 5% en fonction du prix du bien immobilier.


Pour recevoir régulièrement nos offres par E-mail, remplissez ce formulaire:

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Nous suivre sur Facebook: Cliquez ici: Immo Burkina


Partager la nouvelle avec vos ami(e)s